Le Péché Mignon

Rue des Deux Eglises, 80

1210 Saint Josse-ten-Noode

02/230.20.05

(Fermé tous les soirs sauf le vendredi)

Notre avis : 8/10

C’est une belle découverte que nous avons faite ce vendredi 6 octobre 2006 en nous rendant dans ce charmant petit restaurant. Passé la porte, nous avons d’abord eu la bonne surprise de découvrir une jolie maison de maître et une déco à la fois chic et kitch mais très sympa avec des petits anges partout. L’accueil et la sympathie du service ont vraiment contribués à la réussite de notre soirée. Ici, on ne se prend pas de haut et on sent les patrons passionnés et heureux de faire découvrir leur resto prisé par les eurocrates lors des business lunches. Côté cuisine, nous avons tous opté pour de la cuisine italienne même si la carte propose aussi de la cuisine française et notamment des poissons bien tentants eux aussi… La petite mise en bouche offerte gracieusement, du saumon et un petit taboulé de légumes, et le pain servi tout chaud nous ont agréablement mis en appétit. Si personnellement, vu la qualité de l’amuse bouche je m’attendais à quelque chose d’un peu plus fin pour le plat, je ne peux pas dire que j’ai été déçue et mes convives encore moins. Nous n’avons pas pu finir nos portions généreuses mais ce n’était pas à cause du goût des aliments.

Côté boissons, le vin rosé du patron que nous avons testé était vraiment de qualité. Il est proposé à 14 euros la bouteille. Fait étonnant, contrairement à ce qui se pratique d’habitude, le vin du patron n’est pas le moins cher de la carte mais il est excellent.

Une idée des prix :

Si de prime abord, ce restaurant peut sembler cher, il ne l’est pas. A quatre, nous avons très bien mangé pour 77,50 euros. Les plats vont grosso modo de 12,50 euros à 19 euros. Nous avons également pris un demi-litre de rosé du patron, deux bouteilles d’eau et des thés ou cafés. Le rapport qualité/prix est donc très bon.

1 commentaire

Classé dans Les restos à Saint Josse-ten-Noode

Une réponse à “Le Péché Mignon

  1. charles

    merci pour cet agréable commentaire. Le Péché mignon vous informe que depuis le mois de Janvier 2008, les horaires sont du lundi au vendredi le midi et du mardi au samedi le soir. A bientôt.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s